(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - Saison 2014/2015

n°65925
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-06-2015 à 22:06:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dante705 a écrit :

non mais va y continue t'aime bien te faire remarquer ça passera pas tout le temps mais bon avoir autant de merde devant les yeux faut avoir de sacrées paupières


 
Je comprends pas pourquoi toi tu viens me faire chier pour ça. T'es exactement le même type, tu provoques sur les trucs que j'aime et pis voilà, faut pas commencer à partir en sucette parce que je fais la même chose pour Monflette et le Bayern putain ... Me faire remarquer mais rien à battre j'aime bien venir discuter de paris et de sports ici et pis voilà, si tu veux pas me parler bah parle-moi pas. Je balance des piques, on me balance des piques, voilà ... Ca reste du virtuel, donc si quelqu'un m'aime pas, ça me passe mais à des kilomètres au-dessus.
 
Tu fais partie des personnes avec qui j'aime bien discuter parce qu'on s'envoie des trucs marrants à la gueule mais si tu es pas sur cette longueur d'ondes, ok je t'écrirai plus, mais je parlerai de putain de Melonman à la con si je veux.


Message édité par emirmoi le 05-06-2015 à 22:07:54

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-06-2015 à 22:06:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125