(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bundesliga - 29e journée - du 8 au 10 avril 2011

n°21639
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 11:08:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pokh a écrit :

Quelques stats sur 2 rencontres  
 
Stuttgart – Kaiserslautern :

  • Cette saison, sur ses 6 rencontres à domicile contre une équipe du dernier tiers du championnat, Stuttgart s'est incliné 3 fois.
  • Sur ses 4 derniers match à domicile, Stuttgart ne 'la emporté qu'une fois, contre Schalke qui n'a plus la tête au championnat.
  • Sur ses 6 déplacements chez des équipes du dernier tiers du championnat, Kaiserslautern s'est imposé à 3 reprises.
  • Sur ses 11 derniers déplacements, Kaiserslautern l'a emporté 4 fois.


La cote de 3,10 pour une victoire de Kaiserslautern avec le nul remboursé chez SAjOO est donc intéressante.
 
 
Nuremberg – Bayern :

  • Sur ses 20 derniers matchs contre une équipe du top6, Nuremberg l'a emporté 9 fois et a fait 5 fois match nul.
  • Nuremberg reste notamment sur 3 victoires contre Leverkusen, Hambourg et Hannovres.
  • Cette saison, Nuremberg l'a emporté 9 fois sur 14 matchs à domicile.
  • Le Bayern a perdu à 8 reprises lors de ses 30 derniers matchs chez une équipe de la première moitié de tableau.
  • Cette saison, le Bayern ne l'a emporté que 3 fois sur 8 chez une équipe de la première moitié de tableau.
  • La motivation sera au maximum de chaque côté, car le Bayern doit se qualifier en C1 mais Nuremberg joue une place en Europa League.


La cote de 3,50 pour Nuremberg avec le nul remboursé sur SAjOO est donc attrayante.
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Bundesliga !


 
Oui toutes les stats vont dans le sens de Klautern, et encore, Stuttgart est sur une bonne dynamique, mais attention Stuttgart est la bete noire de K'lautern !! Seulement 7 victoires et 7 nuls en 40 deplacements là bas. Je mise Stuttgart en sec pour ma part.  
 
Nuremberg - Bayern, c'est un derby, il est devenu plus important pour le Bayern que celui contre le 1860, donc la motivation sera aussi du coté bavarois. Néanmoins c'est dur de gagner a Nuremberg, je mettrais le DNB dans l'autre sens (N remboursé si 1).
Bons bets à tous :hello:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2011 à 11:08:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125