(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercredi 13 mai 2015 courses pmu et quinté

n°24376
BeatTheBet
No Pain No Gain
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-05-2015 à 19:46:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pinpin12 a écrit :


 Bonjour,BeatThebet,
 
 Si bien sur,par hazard,tu avais une arrivée rentable à me donner pour cette course alors donne moi de suite les chevaux que tu vas jouer!!
 
 Tu comprendras facilement que l'arrivée de cette course ne vas pas engendrer des rapports mirobolants  
 
 Tu sais la critique est toujours facile il faut faire çà il faut faire çi Donne tes pronos et je les joue de suite pour gagner bien sur
 
Bien Amicalement


 
Salut, si j'avais une arrivée rentable je l'aurais joué et surtout je n'aurais dit rien à personne pour ne pas faire baisser la cote.
 
Je n'ai pas critiqué, j'ai seulement cherché à comprendre parce qu'on peut toujours apprendre de quelqu'un d'autre surtout quand on voit une stratégie différente. Perso le favoris je le prends en considération seulement pour des trio à monter, chose que je joues rarement, ou bien en couple avec un cheval bien coté, c'est pour cela que ce pari m'avait frappé, c'est complètement différent de ma façon de parier et j'ai seulement demandé s'il y avait une logique qui m'échappait pour prendre en considération un autre point de vue, aucune critique là dedans.  :non:  ;)  
 
A+  :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2015 à 19:46:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125