(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Report de l'impossible

n°10092
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-04-2011 à 08:24:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

schumi87 a écrit :

Moi aussi je serais partant, mais ça dépend le but recherché et l'organisation...


 
A mon sens, il faudrait que chacun de nous donne son cheval du jour en expliquant pourquoi il l'a choisi, (ses atouts, ses défauts éventuels) et l'on se mets ensuite d'accord sur le ou les chevaux à jouer dans la journée. Une "team" c'est toujours mieux que de jouer seul parceque vu le nombre de courses on a du mal à trouver tous les chevaux qui valent le coup dans les réunions proposées. Samedi, jamais je n'aurais pensé à jouer le 705 Tigresse du Vivier si Gary n'avait pas demandé ce que l'on pensait de lui. En regardant ses perfs j'ai remarqué son extrême régularité sur les parcours de longue haleine. Comme on dit : "Deux têtes valent mieux qu'une... Trois têtes valent mieux que deux... Quatre têtes etc..."
 
Il y aurait aussi un autre jeu que l'on pourrait faire en-dehors de celui-ci et qui concernerait les jeux pour couplés. Juste une petite histoire : Il y a quinze ans, je jouais au téléphone avec un pote de mon ancien boulot et nous jouions en général le samedi et le dimanche. Nous choisissions chacun un cheval dans plusieurs courses intéressantes du jour. Personne ne contestait le cheval donné par l'autre et je peux vous assurer qu'il était très rare de ne pas faire du bénéfice sur un mois. On faisait également un quinté ou l'on se mettait d'accord sur un cheval puis chacun donnait deux chevaux et on jouait ce quinté en 5 chevaux, plus un report à 10 francs de l'époque. En tout, on en avait pour 60 francs par jour. Je me souviens notamment de quelques couplés placés à 400 francs pour 10 francs, un report que l'on a fait sur 6 courses et qui a rapporté 2700 francs et un quinté dans le désordre dans le critérium des 5 ans (en 1995 je crois) qu'un certain Défi d'Aunou avait remporté à 1.60 gagnant mais qui avait rapporté 3325 francs pour 10 francs avec 4 chevaux à plus de 25/1 derrière et cela uniquement pour 5 chevaux joués. Ca m'a conforté dans l'idée que choisir des chevaux à plusieurs était la bonne méthode pour gagner.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-04-2011 à 08:24:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125