(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercredi 29 juin 2011 Course-PMU-Quinté

n°11949
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 29-06-2011 à 15:06:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

athorus a écrit :

Arrivée du quinté 11 - 12 - 3 - 1 - 14.
 
Ca confirme mon idée de base qui consiste à dire que de parier sur les favoris est absolument sans intérêt, les value sont clairement sur les outsiders.


 
Ca dépend des courses. Lorsque les chevaux sont moyens, alors oui il vaut mieux jouer sur les outsiders. Parcontre dans les belles courses les favos sont souvent à l'arrivée.  
Exemple demain dans le quinté d'Enghien, les favoris devraient se tailler la part du lion au vu de leur régularité et de leur classe. Surtout Ganador, Image of SF et Quantasia.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2011 à 15:06:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11950
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 29-06-2011 à 15:50:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

athorus a écrit :

Arrivée du quinté 11 - 12 - 3 - 1 - 14.
 
Ca confirme mon idée de base qui consiste à dire que de parier sur les favoris est absolument sans intérêt, les value sont clairement sur les outsiders.


 
Très vrai en galop ! Sur le trot attelé et monté, c'est pas forcément vrai.
 
Bien que certains ne pensent pas comme moi du fait qu'en galop il n'y a pas de disqualification comme en trot, les faits sont là ! T'as plus de chance qu'un favori ne te déçoive pas en trot plutôt qu'en galop !
 
L'obstacle, c'est différent. Les favoris ne déçoivent pas tant que ça non plus dans la globalité (comme en trot) mais les côtes sont tellement misérables que je n'ai pas trouvé l'intérêt de jouer cette discipline en vue d'être gagnant !

Message cité 1 fois
Message édité par solibu le 29-06-2011 à 16:38:09

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125