(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samedi 13 Aout

n°12403
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-08-2011 à 18:16:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
Incompréhensible, il était pas au galop put************* c'est toujours pareil d’ailleurs j'ai clôturé mon compte Ze.
 
Com: Toujours là, a fini nettement troisième mais a été disqualifié (sévèrement) après enquête.


 
J'ai également cloturé mon compte Zeturf. Je trouve les rapports plus que décevants. D'ailleurs dans le dernier Marianne il y a un grand article sur le sujet des sites de paris en ligne (trop d'imposition notamment). L'Etat a fait en sorte que les sites deviennent légaux mais n'ont pas compris qu'ils tuent la poule aux oeufs d'or avec l'imposition outrancier.
Autrement je suis très satisfait du site Leturf et surtout leur paiement des 4 premières places lorsqu'il y a au moins seize partants dans la course. Mon solde a d'ailleurs sacrément flambé depuis que je joue placé comme avec Decorum hier dans la der à Deauville, Royal Charm à Cabourg, Storming Honor dans le quinté d'aujourd'hui et Valentina Girl dans l'avant-dernière à Clairefontaine. Avant, j'étais assez frileux à jouer les chevaux placé mais avec cette 4ème place payée j'ai nettement plus confiance dans ce pari.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-08-2011 à 18:16:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125