(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipe Turf sur Sportytrader ?

n°13640
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 11:41:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Maddys a écrit :

Allez moi je tente le gros coup ^^.
 
Laval Réunion 3
8ème course - Prix Docteur Henri Goude
Départ 19h45
 
810 Sparkler en placé
 
Dans cette course ma sélection va vers le 10 Sparkler, drivé par Wilfried Jehanne et entrainé par Philippe Hue. Cette étalon possède de très belle qualité et qui s'est déja imposé ici même a Laval au mois de Juin sur la même distance. Difficile a cerne car faisant beaucoup de faute mais quand il se tien a carreaux c'est toujours dans les premier qu'il termine. Il possède de très bon record sur la distance en monté. Il possède une très belle cote pour de réelle chance de place. Dans un lot assez homogène ou aucun cheval ne sort réellement du lot, chacun a sa chance d'accroche une place et Sparkler pourrait bien renoué avec la victoire et se racheté par la même occasion pour ses erreurs passée.
 
 
Je tient aussi a vous remerciez vous m'avez ouvert les yeux avec votre cheval du jour. Avant je jouez 15 cheval par jour avec parfois des pertes folle et maintenant je joue plus que deux trois chevaux par jour avec du bénéfice se qui m’était pas encore arrivé. En espérant que cela continue  :) .


 
C'est ce qu'il faut faire Maddys
 
Encore quelques règles pour l'attelé que je respecte à la lettre
 
* ne jamais jouer dans les courses réservées aux chevaux de 2 ou 3 ans car les chevaux ont peu  
d'expérience et les valeurs évoluent très vite, certains peuvent progrésser plus vite que d'autres  
 
* ne jamais jouer les courses à réclamer  
 
* ne jamais jouer sur les courses réservées aux drivers amateurs, apprentis et lads jockeys  
 
* éviter si possible de jouer sur les courses au trot monté car souvent il y a des surprises  
 
* et pour terminer oublier le platb et l'obstacle
 
Tu vois au final il va pas te rester grand chose mais c'est la que tu dois faire tes commissions  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2011 à 11:41:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125