(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipe Turf sur Sportytrader ?

n°13644
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-11-2011 à 11:50:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RedSox a écrit :


 
* ne jamais jouer dans les courses réservées aux chevaux de 2 ou 3 ans car les chevaux ont peu  
d'expérience et les valeurs évoluent très vite, certains peuvent progrésser plus vite que d'autres  
 
* ne jamais jouer les courses à réclamer  
 
* ne jamais jouer sur les courses réservées aux drivers amateurs, apprentis et lads jockeys  
 
* éviter si possible de jouer sur les courses au trot monté car souvent il y a des surprises  
 
* et pour terminer oublier le platb et l'obstacle


 
 
C'est éxactement la meme chose pour moi  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2011 à 11:50:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13649
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 16-11-2011 à 12:30:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RedSox a écrit :


 
C'est ce qu'il faut faire Maddys
 
Encore quelques règles pour l'attelé que je respecte à la lettre
 
* ne jamais jouer dans les courses réservées aux chevaux de 2 ou 3 ans car les chevaux ont peu  
d'expérience et les valeurs évoluent très vite, certains peuvent progrésser plus vite que d'autres  
 
* ne jamais jouer les courses à réclamer  
 
* ne jamais jouer sur les courses réservées aux drivers amateurs, apprentis et lads jockeys  
 
* éviter si possible de jouer sur les courses au trot monté car souvent il y a des surprises  
 
* et pour terminer oublier le platb et l'obstacle
 
Tu vois au final il va pas te rester grand chose mais c'est la que tu dois faire tes commissions  ;)


 
Arf il y a quelque règle que je respecte pas encore comme le trot monté, je fais pas toujours attention a sa. Et par contre j'aime bien les courses d'obstacle en jouant 5 chevaux outsider en placé, tu arrives souvent a remboursé ta mise. Mais j'avoue que le plat je me fais souvent avoir hier encore  :) .
Par contre je suis pas encore un expert et ses quoi une course a réclamer?
En tout cas merci pour ces règles sa va bien me servir pour affiné encore plus ma sélection.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125