(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Championnat des Etoiles - Groupe SportyTrader

n°73678
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 04-08-2015 à 16:36:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Tu peux avoir accès à quoi avec les crédits en fait, excepté cacher tes transferts et en accélérer d'autres (système des 1h au lieu de 24) ?


je sais pas du tout j'ai juste vu que j'avais pas rempli ma team au complet donc j'ai pris 100 crédits sur mes 250 initiales..après pour ceux que tu achetes j'en sais rien du tout


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2015 à 16:36:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°73690
Mickland88
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 04-08-2015 à 22:46:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Tu peux avoir accès à quoi avec les crédits en fait, excepté cacher tes transferts et en accélérer d'autres (système des 1h au lieu de 24) ?


Je ne sais pas si tu as vu (je ne l'avais pas vu perso au début), mais il y a un lien "Règles du jeu" tout en bas de page, et on peut voir que les crédits peuvent aussi servir par exemple à choisir le dispositif 4-2-4 (50 crédits) ou encore empêcher qu'on te pique t'on joueur pendant 2 semaines :whistle:  
 

la_biche a écrit :

Donc si je comprends bien les joueurs que l'ont choisis nous rapportent des points à chaque prestation ? Mais si le joueur ne joue pas ?


Tout à fait mais il peut aussi t'en faire perdre s'il fait une mauvaise prestation : mauvaise note / carton jaune / csc ...
Si le joueur ne joue pas, ça te rapporte ... 0 point ... c'est pour ça qu'il faut faire attention aux compos / blessures sur chaque journée ;)  


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125