(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Défiez Sportytrader

n°61342
2-PAC
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 01-10-2014 à 19:59:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

TheOnlyOne a écrit :


+100000
 
A la base, ce jeu n'est pas fait pour que les gens jouent comme la rédac (ou JPP avant) en modifiant juste un ou deux matchs pour gagner. Mais apparemment, vu les commentaires, il y a des personnes qui ne savent jouer que comme ça !  
 
A mon avis pour récompenser le plus méritant, il faudrait que personne puisse voir les choix de la rédac avant le début du premier match. Comme ça tout le monde cocherait vraiment ce qu'ils pensent !  
 
D'ailleurs, ce n'est pas anodin qu'il y est plus de 150 personnes qui ont +3, c'est le fait que les gens copient sur la rédac en changeant un ou deux matchs qui provoquent ça. Il y aurait pas plus de 100 personnes à +3, si on avait pas vu les choix de la rédac !  
 
Amicalement.


 
Evidemment mais au concours coupe du monde j'ai vu que seuls ceux qui jouaient comme la rédac' avec une ou deux diff' gagnaient donc on joue pour gagner non? Chacun sa technique après c'est pas grave ce que tu pense tampis.
Même avec les paris changé de la rédac j'aurais les 3 pts cette journée jte donne ma parole ;)
Bref bonne chance a toi..


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2014 à 19:59:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125