(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Top Scorer Contest - archives

n°25228
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-07-2012 à 16:25:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Donc si j'ai bien compris, aujourd'hui et jusqu'au 31 aout, on poste les 5 buteurs (1 par championnat européen) qui selon nous vont finir meilleur buteur de leur championnat.  
On peut plus modifier après le 31 aout, et des points sont attribués en mi et fin de saison pour ceux qui figurent en tête parmi notre sélection, c'est bien ça ?
 
Et deuxième truc, toutes les semaines, on attend ton message pour savoir quelles journées de championnat €péen sont concernées, et on poste 5 buteurs (1 par championnat) qu'on pense qu'ils vont marquer un but pour cette journée, et on reçoit des points par nombre de buts marqués par nos joueurs.  
 
Par contre j'ai une question pour le prono buteur, il rapporte 2 points s'il est bon ? Ou juste s'il est publié?  
Peut-être qu'il faudrait faire une limitation, pour éviter que certains ne postent 20 pronos buteurs, y'en aura forcément un de bon dans les 20 ^^ enfin c'est mon avis.
 
Je suis même pas allée voir les lots mais franchement c'est pas important j'ai déjà trop hâte que ca commence :bounce: je vais me faire un max de points avec mon CR7 :D
 
Edit : aaaaaah j'avais pas vu la phrase en vert :love: :love: Merci Sporty et merci Emir :) !!


 
 
Presque tout compris  :D
 
Mais pour le prono buteur, on gagne 2 points A LA PUBLICATION, qu'il soit gagnant ou pas ! Et c'est limite a 1 par journee de concours !
 
Par contre, faudra etre attentif, lorsque des championnats jouent en semaine, une journee de concours peut s'immiscer la au-milieu !
 
Et merci  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-07-2012 à 16:25:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125