(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours Ligue ST - archives

n°5884
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-03-2011 à 14:37:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kratos62 a écrit :

Je viens seulement de voir ce topic, je trouve l'idée géniale même génialissime, j'aurais aimé participer mais je crois que je n'aurai pas le temps, dommage...
 
Bonne chance a tous ;)


 
 

Cosackfly a écrit :

Je propose un truc, c'est que chacun prenne un entraineur adjoint, comme ça en cas d'absence, on serait sur de pouvoir jouer quand même !


 
 
Il suffit simplement de mettre sa composition de départ. Si une semaine tu n'as pas le temps de te connecter une fois dans la semaine, alors je prendrai le onze que tu n'as pas modifié ;) Vous n'avez donc pas besoin d'énormement de temps pour ce jeu, ni d'un adjoint. Tu as donc le temps de participer mon cher Kratos, tu dois bien passer une fois par semaine sur le forum :)
 
 
 
 

Jerem07 a écrit :


 
Je vois ce que tu veux dire, par contre ce que je trouve pas évident c'est la différence de niveau au départ entre les équipes.  On peut pas vraiment comparer genre le Real à Marseille.
Les joueurs présent à la base ont une telle différence de niveau et en vue des transferts de prix.
 
Si tu simules un Marseille - Real, la probabilité de voir gagner Marseille est quand même assez faible donc pas évident du tout.


 
 
Si tu as Marseille et que tu veux les brêles devant tu peux bien t'en sortir. Derrière c'est plutôt solide à Marseille, les joueurs sont bien notés, notamment Taiwo. Si t'arrives à avoir un bon finisseur, t'as moyen de finir bien classé. De plus, il y a parfois des surprises ;)
 
C'est noté pour les Spurs :)
 
 
Ligue 2
jerem -> Spurs
 
 
Qui prendra une autre équipe ? :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2011 à 14:37:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125