(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oups

n°9894
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-05-2011 à 14:49:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Malco10 a écrit :

Citation :

Bienvenue parmi nous, sympa ton avatar "collector" cela me rappelle l'époque des albums paninis des coupes du monde 1982 -1986 (nostlagie quand tu nous tiens) :D


 
 
Sinon pour la rentrée prochaine je vais essayé de me mettre au point une feuille exel qui comprendrait gestion de mon capital mais aussi un calculateur de mise en fonction de mon indice de confiance et quelque stats!!
Si quelqu'un a des modèles ou des exemples je suis preneur!
 
J'essaye aussi de mettre en place une ligne de conduite qui commence à se dessiner:
-Mes paris seront principalement tournées sur le foot (ligue 1, ligue 2, premier league, bundesliga, liga, série A et peut être la ligue 1 hollandaise)
- Je séléctionnerais mes matchs en fonction des values sur sportytrader (3 à 5 par jour en simple)
-Je déterminerais un pourcentage de probabilité pour que mon pari passe en m'aidant de betvirus pour le coté stats que j'adapterais en fonction des événements (bléssé, suspendu, forme des joueurs, ambiance au sein de l'équipe, enjeux.....).
- Je miserai un pourcentage de ma bankroll (de 1 à 5%) en fonction de mon pourcentage de proba que j'aurais déterminer
- Je ne miserais jamais sur paris et l'estac  :sweat:  
 
J'aimerais aussi miser sur le tennis mais c'est trop aléatoire et les cotes sont loin d'être intéressante dommage!
 
Voila ce que je compte. Qu'en pensez vous??  


 
Bienvenu parmi nous Malco  :hello:  
 
Pour ton choix de stratégie je trouve qu'il est judicieux de penser à sa avant de ce lancer ;)  
 
Pour le foot c'est bien que tu est sélectionner tes ligues surement même tu va commencer à éliminer quelques ligues lorsque tu sera rôdé un petit conseil essaye de laisser aller le premier voir le deuxième mois pour voir comment les équipes ce comportes pour éviter des carottes puisque certains club sont lent à la détente. Sinon pour le reste je trouve que c'est assez bien.
Au plaisir de te voir dans la section NBA aussi au moins tu risque pas de te faire avoir par le match nul :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 14:49:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125