(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eredivisie - 6e journée - du 17 au 18 Septembre 2011

n°5610
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-09-2011 à 15:13:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Oui gros choc entre le PSV et l'Ajax, qui a surtout tourné à l'avantage du PSV ces dernières années (9V 7N 3D), mais là je sens bien le vent tourner !
Le PSV m'a fait un peu peur sur ses deux dernières journées, surtout lors du match contre le Venlo, ils menaient 2-0, se sont fait rejoindre puis ont été menés 3-2 avant de parvenir à égaliser difficilement. Et ils ont joué en milieu de semaine sans convaincre (victoire sur le plus petit des scores contre le Legia Varsovie). En face on a l'Ajax qui a aussi un parcours sans faute (3V et 12 buts marqués)...mis à part contre le Venlo (décidément !) contre lequel ils ont fait un match nul, mais avec un scénario inverse (ils étaient menés 2-0 et ont réussi à égaliser). Ils ont eux joué un jour plus tot, en LDC, et n'ont pas réussi à tromper Lloris.  
Néanmoins je les trouve bien plus séduisants que le PSV, et je pense jouer sur le N remboursé si 2 @ 2.15


 
 
Je suis bien d'accord avec toi ;)
J'ai vu le jeu de l'AJAX en ligue des champions contre Lyon et sa joue très bien avec un jeu très rapide. Les joueurs se trouvent très facilement, c'est un jeu fluide et très sympa à regarder !
La côte de 2.15 pour le N remboursé est bonne à prendre !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2011 à 15:13:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125