(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7427
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-07-2012 à 15:24:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Ce soir je tente un petit combiné Over 2.5 : Vancouver/LA et SJ/Dallas
 
Vancouver/LA @1.88: Les 3 premiers matchs entre ces 2 franchises ont vu des scores sans appels de 3-0, 3-0 et 4-0 pour le Galaxy de Beckham. LA est en forme en ce moment en plus, 2e attaque à l'Ouest et pire défense aussi.Je compte surtout sur la force offensive des joueurs de LA. En face même si Vancouver a perdu Le Toux, ils leur restent quelques armes offensives avec Mattocks notamment. Le nouvel arrivant Miller ne devrait pas débuter vu qu'il vient seulement d'arriver.
2-2 FT
 
SJ/Dallas @1.72: J'avais joué l'over la dernière fois et ce n'est pas passé, je le retente cette fois puisqu'ils seront à SJ et qu'ils sortent d'une victoire énorme face à leur dauphin de l'Ouest (victoire 5-0 contre RSL). Dallas sort aussi d'un bon match face à Colorado. On devrait avoir un match plus ouvert. SJ meilleure attaque de MLS avec le meilleur buteur Wondolowski (qui a marqué un triplé lors du dernier match) et Dallas pire défense à l'extérieur à l'Ouest
Je préfère tenter cet over à la victoire de SJ tout simplement parce que la côte est meilleure.  
2-1 FT
 
Rien de bien fameux cette nuit donc je la fais soft.  
 
 
A noter la victoire de NY avec un beau but d'Henry (sur une passe de Le Toux) le duo continue de faire des siennes !


 
Une joli côte à 3.23 qui passe !
 
Pas vu les matchs mais c'est quand même passé sur la fin pour LA qui a marqué 2 buts dans les 10 dernières minutes et Dallas qui a marqué à la 89e ! Pourtant dans ce match SJ/Dallas, il y a eu 2 pénalties manqués (1 pour SJ et 1 pour Dallas à la 94e  :ouch:)
 
En passant que des victoires à domicile par un but d'écart hier même Chivas que j'avais annoncé  ;) ! (sauf Van/LA)


Message édité par Philodox le 19-07-2012 à 15:27:45
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2012 à 15:24:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7430
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 19-07-2012 à 16:29:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Ce soir je tente un petit combiné Over 2.5 : Vancouver/LA et SJ/Dallas
 
Vancouver/LA @1.88: Les 3 premiers matchs entre ces 2 franchises ont vu des scores sans appels de 3-0, 3-0 et 4-0 pour le Galaxy de Beckham. LA est en forme en ce moment en plus, 2e attaque à l'Ouest et pire défense aussi.Je compte surtout sur la force offensive des joueurs de LA. En face même si Vancouver a perdu Le Toux, ils leur restent quelques armes offensives avec Mattocks notamment. Le nouvel arrivant Miller ne devrait pas débuter vu qu'il vient seulement d'arriver.
 
 
SJ/Dallas @1.72: J'avais joué l'over la dernière fois et ce n'est pas passé, je le retente cette fois puisqu'ils seront à SJ et qu'ils sortent d'une victoire énorme face à leur dauphin de l'Ouest (victoire 5-0 contre RSL). Dallas sort aussi d'un bon match face à Colorado. On devrait avoir un match plus ouvert. SJ meilleure attaque de MLS avec le meilleur buteur Wondolowski (qui a marqué un triplé lors du dernier match) et Dallas pire défense à l'extérieur à l'Ouest
Je préfère tenter cet over à la victoire de SJ tout simplement parce que la côte est meilleure.  
 
 
Rien de bien fameux cette nuit donc je la fais soft.  
 
 
A noter la victoire de NY avec un beau but d'Henry (sur une passe de Le Toux) le duo continue de faire des siennes !


 
j'ai bien fait de suivre mais pas en combine et chaud le match de dallas je les suivis en direct au taff lol j ai prier pour le but  


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125