(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Major League Soccer - Tout le championnat des US

n°7436
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-07-2012 à 22:52:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Sinon le match a commencé mais NY/Philadelphia : 3 matchs en 7 jours pour NY tous en après-midi avec une grosse chaleur (entre 30 et 40°) Une équipe de Philly qui reste sur 3 victoires dont 1 à LA, je me dis pourquoi pas le Nul/Philly @1.8 ? Au départ j'ai opté pour l'over 2.5 @1.83 mais il faudra voir l'état des joueurs de NY ! Je vais suivre ça.


 
 
2-0 FT pour NY. Les Red Bulls ont pu compter sur un doublé de leur autre attaquant vedette Kenny Cooper qui a marqué 2 buts de la tête. Philly a eu des occasions mais NY est resté vraiment prudent derrière, ce qui m'a paru logique. Je ne l'ai pas joué mais l'over n'est pas passé loin... Pourtant il y a eu 2 buts refusés complètement valable (dont 1 de Henry) pour des hors jeu totalement imaginaire, arbitres de touche à côté de la plaque ! Aucun regret donc vu que c'était pour m'intéresser au match ^^  
 
 
Bon il me reste over 2.5 HOU/MTL et DAL/POR  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-07-2012 à 22:52:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7439
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2012 à 22:03:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Houston/Montréal : Qui peut arrêter Houston à domicile (6-3-0) ? Avec aucune défaite en ayant reçu des équipes comme DC, LA ou SKC, le Dynamo est en pleine forme. Il accueille la pire équipe à l'extérieur Montréal toujours sans Alessandro Nesta. Je vais pourtant jouer l'over 2.5 mieux côté @1.67  
 
3-0 FT Houston encore une fois impeccable à domicile qui bat une équipe de Montréal qui prie pour que Nesta et ses blessés reviennent au plus vite. A noter quand même que c'était chaud puisque les 2 derniers buts sont arrivés à la 84e et 89e
 
Dallas/Portland : Il y a de la tension à Dallas après la dernière défaite, le joueur star Brek Shea s'est pris la tête avec le coach et il n'est pas venu s'entrainer vendredi. Pourtant ils ont besoin de point contre Portland qui a changé d'entraineur il y a 2 matchs mais qui a du mal malgré les changements tactiques. Je vois bien un over 2.5 @2.05 entre 2 équipes qui ont des atouts offensifs et qui galèrent défensivement. Sans oublier la belle côte aussi !  
 
5-0 FT Portland a complètement explosé face à une équipe de Dallas qui a joué sans Shea mais qui joue mieux apparemment  :lol: Le nouvel entraineur de Portland aura beaucoup de boulot... Une côte @2.05 cadeau par contre  :love:  


 
2/3 hier  :sol: donc plutôt satisfait !  
 
 
 
Pour le dernier match du soir, difficile de se faire une idée...
 
Vancouver est solide à domicile (5-4-1) avec sa dernière défaite qui remonte au 18 Avril contre SKC. Les Caps ont déjà battu San Jose 2-1 début Mai à domicile et perdu à SJ 3-1 début Avril. Vancouver devrait faire jouer Kenny Miller leur nouvel arrivant. Faut dire que les canadiens jouent beaucoup mieux chez eux. Sauf que SJ est on fire en ce moment surtout l'attaque avec le meilleur buteur Wondo' et ca joue bien.
 
Nul ? ou Over ? mais c'est difficile à pronostiquer donc perso no bet.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125