(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecosse

n°8030
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 03-01-2013 à 16:10:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :

Football - Ecosse - Premier League - 22e Journée
 
http://www.matchendirect.fr/image/ [...] ogo183.pngHearts - Hibernian http://www.matchendirect.fr/image/ [...] ogo181.png
 
Tynecastle Stadium
03/01/2013 à 20h45

 
Le Match :
 
22e Journée de Premier League Écossaise avec comme affiche se soir les Heart of Midlothian qui reçoivent les joueurs d'Hibernian . Heart réalise actuellement une saison moyenne avec une 9e place sur 12 et 25 points mais avec un parcours a domicile plutôt solide car ils comptent 5 victoires 2 nuls et 3 défaites et Heart n'a plus jouer depuis le 26 décembre donc aura de la fraicheur a revendre , en face Hibernian lui est classer 4e avec 31 points et a seulement 3 points de la 2e place mais cette saison Hibernian voyagent mal avec avec un bilan de 3 victoires 2 nuls et 5 défaites les joueurs devront montré autre choses loin de leur bases si ils veulent une meilleur place au classement et accrocher une place européenne . le classement parlera t'il pour Hibernian ou alors a forme physique des Heart les avantageras pour la victoire  
 
Les Chiffres Clés :
 

  • Hearts a Remporter 3 de ces 4 derniers matchs jouer a domicile    
  • Historiquement Hearts a remporter 7 des 10 derniers face a face pour 2 nuls et 1 défaite    
  • Hibernian n'a remporter que 3 de ces 10 derniers déplacements      
  • le dernier match des Hearts a été reporter donc les joueurs devraient être plus frais physiquement    
  • Malgré une mauvaise place au classement Heart fait partie des meilleurs équipe a domicile  


Mon Pronostique :  
 
Heart affronte donc une équipe d'Hibernian beaucoup mieux classer que lui cette saison mais contre qui ils gagnent très souvent et avec la fraîcheur physique en plus je privilègerais une victoire des Hearts bien plus solide a domicile que Hibernian a l’extérieur  donc mon pronostique sera une victoire de Hearts @1.95


 
Je te suis  :jap:  


---------------
:D
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2013 à 16:10:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125