FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !!

n°7580
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 16:48:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

lejoyeuxlu, il faut que tu comprennes qu'il ya des gens qui s'inquietent de tes -300 euros, meme si tu repars de zéro comme tu dis, ya quand meme 300e qui se sont volatilisés dans la nature (ou qui ont filé droit dans les poches des books au choix), donc forcément on a envie de t'aider !!! et à te voir foncer toujours dans le meme mur a force on se demande si tu vas comprendre un jour...!
 
Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est simplement la remarque de quelqu'un qui se préoccupe des sommes énormes que tu as perdues et qui essaie de te donner des conseils pour pas que tu perdes encore + ! Les conseils d'Emir sont toujours la base de ce qu'on conseille à tout parieur, ce n'est nullement une critique mechante et gratuite dont tu es la cible. maintenant je comprends que tu le voies comme ca, parce qu'on te répète sans cesse la meme chose, peut etre aussi parce que tu ne les suis pas ces conseils..
 
Pour ma part je trouve que c'est bien que tu ne fasses plus de combos, mais tu joues toujours encore beaucoup trop. Tu as une bank de 100, tu ne devrais pas depasser les 5 de mise.  
Mais comme dit Emir, si après tu ne veux en faire qu'a ta tete, ne nous demande pas de conseils que de toute facon tu ne suivras pas.


merci pour ce post très intéressant,mais je t'ai déja répondu Alissia,je recommence certe avec -300(+)-100 avec ce dépôt mais là je crois avoir saisi la leçon que j'ai bien executé depuis quelques temps mais je ne peux pas devenir non plus le parieur que VOUS désirez j'ai aussi des touches perso à apporter sinon ce topic ne sert à rien..
 
Je vois ce que ça fait de jouer 5 euros par ci et par là ou moins ,en fait c'est plus de l'amusement or 10 il y a déja un meilleur enjeu,il est clair quand c'est perdu ça fait mal et ça m'a bien fait mal auparavant,mais je deviens raisonnable et la chance tourne un moment je veux que ce topic soit le meilleur de la catégorie et je ferai le max pour même si les astuces des uns et des autres sont efficaces je veux être le meilleur ..
 
Ma bankroll est très basse encore mais avec le temps et les "bons" choix des paris ça peut le faire on verra comme je le disais à Emir d'ici 3 mois où cela en ait et je ferai le point et là vous pourrez alors me juger vraiment mais je le répète c'est mon dernier topic et je ferai le maximum pour qu'on l'apprécie,chacun à sa façon de jouer et je peux vous ASSURER que ma bankroll ne cessera d'augmenter et dans le cas contraire je ne jouerai que dans les tabacs et plus sur le net !!!
 
Voili voilou  ;)


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 16:48:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !!

 

1. Bonus Foot - 125-125