(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !!

n°7984
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 24-03-2012 à 14:47:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MikeDrac0 a écrit :

C'est a toi de faire tes propres choix lejoyeuxlu je t'ai pas mis un flingue sur la tempe pour que tu me suive
 
Pour moi ça paraissait très probable vu le potentiel offensif des 2 cotés il y a encore un immanquable juste avant la mi temps. Personne veut prendre de risques du coup ça donne un match de ***
 
Il y aura peut etre du changement a la pause et ce genre de match il suffit d'un but pour l'enflammer


il faut y croire jusqu'au bout c'est sur!!on verra bien ...
 
mais t'inquiète je t'en voudrais pas c'est clair que c'est moi qui choisis,mais ça me rappelle un gars au taf qui m'a dit un jour :
 
"écoute je vois bien Milan gagné de 3 buts au moins contre une petite équipe en ligue des champions il y a de cela 3 ans,t'es pas obligé de me suivre mais c'est un conseil... RESULTAT j'ai mis 100 euros dessus,et le score final a été 4-1 ----------donc gagné 400 il me semble!!"
 
le lundi au taf il vient chez moi:" alors t'a gagné tu me dois la moitié !!!" je lui ai rien donné sur le coup car ça m'a paru déplacé de sa part,mais je lui ai tout de même donné 50 euros pour faire le geste ça paraissait normal,et depuis on se parle plus....
 
MORALITE :je me demande ce que cela aurait donné si la pari avait été perdant !!!! :heink:


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2012 à 14:47:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125