(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !!

n°8146
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 27-03-2012 à 08:05:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Reninle a écrit :

lejoyeuxlu est un membre bien sympathique et j'ai souvent plaisir a le lire sur le forum. Je reconnais qu'il semble avoir un probleme qui en soit est assez frequent: la passion du jeux.  
 
Alors oui, il en est a sa 4eme bankroll, il fait toujours des erreurs, semble etre sensible aux conseils des autres parieurs mais il a ce probleme des paris, de l'argent "facile". Alors il retourne dans ces travers, il faut qu'il joue tous les jours, et puis si le premier paris est perdant il ressent le besoin de se refaire tout de suite, se disant qu'il ne peut pas etre malchanceux deux fois de suite.... Alors il mise sur un peu tout et n'importe quoi.
 
J'ai connu cela aussi a mes debuts, la seule chose etant que je ne l'exposais pas sur un forum mais j'ai commis aussi ce genre d'erreur. Maintenant j'ai compris, je suis beaucoup beaucoup plus raisonnable.  
 
Alors lejoyeuxlu, continue a "t'amuser" et surtout continue a apprendre. Si tu ne depasses pas tes limites financieres, si cela te permet de te distraire tous les jours pendant quelques heures, pourquoi pas? Maintenant essaye de suivre TOUS les conseils que les parieurs experimentes de ce site te donnent et tu verras que cela finira par payer.
 
les conseils de base sont:
 
- 5% max de ta bankroll
- des matchs avec des equipes et des championnats que tu connais
- eviter les combos
- ne pas faire trop de paris quotidien
 
En gros se sont les regles de bases, je sais que tu les connais et que malheureusement tu n'arrives pas a les suivre..... le jeux est une addiction.
 
Les autres membres du forum peuvent etre fatigue de te repete a longueur de topic les memes choses mais tu prends ces remarques bien et tu continues a poster des messages, cela semble t'aller comme cela.  
 
bon courage, ne t'enflamme pas, garde la tete froide et pose toi la question a chaque paris: Est-ce que je respecte les 4 prrincipes de base du parieur raisonnable?
 


Merci a toi reninle ton message fait plaisir.. ;)  


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-03-2012 à 08:05:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125