(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paris Tennis !

n°3402
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 27-03-2011 à 12:30:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


tu sais que j'ai joué la victoire de Cuevas... mais jme tape la tete contre les murs je me suis dit que s'il gagnait il allait galerer, donc je l'ai joué en 2-1 !!!! jmen veuuuuuuux !!!!!
 
fini les conneries aujourd'hui j'ai envie de tenter :
- Isner @ 1.40 la cote est sympa, et c'est a mon sens le pari sur du jour
- Granollers @ 2.20, la cote est belle, et il a déjà crée la surprise, Mika le dur c'est pas trop son truc
- et entre Del Potro et Soderling, je prends Del Potro @ 1.70 (oui je sais Robin si tu lisais ces lignes tu regretterais ta dedicace, désolée :lol:)
 
qu'est ce que t'en penses?


 
Isner @ 1.40 je l'ai repéré aussi mais je me méfie. A priori je le vois gagner, mais en deux sets ou en trois je ne saurais pas te le dire, mais bon si tu le tentes en simple c'est bon à mon avis ! ;) Par contre méfiance tout de même, tous les gros serveurs se sont fait éliminer, que ce soit Karlovic, Ljubicic, Raonic ou Roddick...  
Granollers je mettrais une petite pièce sur lui, sa côte est pas mal et il vient quand même d'étriller Wawrinka qui n'est pas mauvais sur dur.  
Sinon DP je le tente direct, Soderling n'a pas encore retrouvé son niveau de jeu de Rotterdam ou de Marseille et il a eu très chaud contre dodig au tour précédent, donc je le vois pas gagner.
 
En gros je vois tous tes paris passer, je peux que te les conseiller, mais reste dans des mises pas trop élevées parce que franchement avec toutes les surprises à Miami en ce moment on sait jamais :p


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-03-2011 à 12:30:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125