(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paris Tennis !

n°3528
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-04-2011 à 19:17:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Cosackfly a écrit :

                                         Le bilan des paris de Mars 2011 !
 
Voila le mois de Mars terminé, un mois de Mars qui s'est averé nettement moins prolifique que son prédécesseur, en raison de nombreuses surprises sur les deux Masters 1000 ( surtout IW ) que je n'avais pas envisagées !  
 
Je vous ai proposé au cours de ce mois 34 paris Tennis, 14 se sont révéles gagnants, et 20 perdants, ce qui est beaucoup ! En partant d'une bankroll de départ de 100 euros ( ce que je vais faire chaque mois mais vous pouvez réduire la bankroll selon vos préférences ;) ), les paris 1 étoile correspondent à une mise de 1 % de la bankroll, les paris 2 étoiles à une mise de 2 % de la bankroll et ainsi de suite, à adapter en fonction de la bankroll bien entendu ! Pour ce mois de Mars, ma Bankroll finit en négatif, avec une perte de 18 € 85 exactement soit un pourcentage de -21.35 % ! La mise moyenne de mes paris a été de 2.6 étoiles par pari, avec des côtes moyennes de 2.1. J'envisage de réduire un peu les côtes, pour éviter d'être trop gourmand et ainsi terminer en positif pour ce mois d'Avril ! Mon objectif est d'arriver à un gain net de 10 euros d'ici la fin du mois !


 
c'est sympa de faire un bilan ;) !! dommage que ce soit negatif en mars, mais avec quelques ajustements ca va aller mieux c'est obligé ;)
Bonne continuation en tout cas Cosack :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2011 à 19:17:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125