(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Chemin Du 80% et + Gagnant Commence !

n°9534
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 10-05-2012 à 02:21:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nhl_Prono a écrit :

Reninle ... soit je pari sur les 7 match 1 par 1 ... ou je fais combiné .... je gagne plus avec le combiné que en simple ... alors pourquoi prendre le simple si je suis sur de mes choix vu les cote !


 
Salut,
 
deux choses simplement:
- C'est tres bien de faire des combines et je comprends bien l'interet de faire de combines mais ce que je critique c'est ton analyse de tes resultats. Si tu fais un combine de 7 matchs et que l'un des matchs te plante, toi tu va dire que tu as fait 6 bons pronostiques sur 7 et moi je te dirai que tu as 0 paris de bon sur 1. Voila ce que je mentionnais tout simplement.
- Ensuite tu ecris que tu es sur de tes choix vu les cotes... La cote n'est certainement pas le bon indicateur pour decider de l'issu d'une rencontre. La cote est la pour te dire oui ou non cela vaut-il le cout de tenter ce pari. Il estt evident qu'il y a une correlation entre les deux car les books sont pas cretins mais de la a en faire une regle de decision...  
 
Bonne chance dans tous les cas pour tes paris.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2012 à 02:21:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125