(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de l'Or by Sernas

n°10538
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-07-2012 à 13:14:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sernas a écrit :

Émir, est-ce que j'ai dis à un moment ou à un autre que j'avais trouver la technique à coup sur pour battre les books? Non...
 
Émir, si tu as la technique du 100%, alors fait la partager à la communauté, car franchement, à vous lire, vous m'avez bien l'air sur de vous. En même temps, si tu gagnes 10X fois que ce que je fais en ce moment, et bien t'en mieu pour toi, la jalousie c'est pas mon truc.
 
Pour le match du Shakhtar, je vois pas pourquoi le match serait obliger d'aboutir à 0-0 avec leur équipe B ?? Puis il suffit d'être bien équiper pour pouvoir voir les retransmissions... :)  
 
Pour finir, je n'oblige personne à suivre mes bets. Chacun fait ce qu'il veut selon son budget.


 
.. Ne vois aucune agrrssivité dans mon commentaire. C'est simplement une critique sur ta méthode. Je me demande puisque tu as l'air doué pour analyser les matchs (et les values), pourquoi tu ne le fais pas pour des plus grosses cotes ?  
 
Enfin bon, si t'arrives à rester à >90% de réussite à long-terme, tant mieux pour toi, bonne suite !  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-07-2012 à 13:14:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125