FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sur quel sport préfèrez-vous parier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!

n°11324
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-09-2012 à 00:00:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

LJL déjà bravo pour l'ensemble de tes résultats notamment en tennis. Parfois, j'ai les poils qui se dressent quand je vois l'argumentation de certains pronos mais dans l'ensemble tu t'es sors vraiment bien.  
 
Je pense par contre que tu ne respectes pas une règle de base du parieur : la gestion de la bankroll. Que tu mettes 5* pour tes pronos sur le site pour remporter le concours du plus gros gain net par moi, ça je le comprends. Mais là il s'agit d'argent et tu devrais à mon sens pondérer tes mises selon ton indice de confiance et ne pas balancer 50€ à chaque fois. Déjà parce que c'est une mauvaise stratégie et ensuite parce que c'est plus facile pour nous de te suivre. Si tu crées ton topic c'est que pour les gens puissent profiter de ton travail de recherche et de ton intuition sur un prono. Avec ce système de mise fixe, ça nuit à la lisibilité recherchée. En espérant t'avoir aidé ;)


Je comprends ton point de vue et je l'accepte entèrement et pour te rendre une sorte de pti clin d'oeil je mettrai un indice de certitude à la fin de mon combo ! Ce sera à vous de voir mais sur le fond je reste sur mon principe !! On verra bien ça m'a plûtôt réussi en aout pourquoi pas continuer.. ;)


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2012 à 00:00:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!

 

1. Bonus Foot - 125-125