FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Sur quel sport préfèrez-vous parier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!

n°11326
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 16-09-2012 à 00:20:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

Si ça peut te rassurer, je pense que ta stratégie peut être payante sur le long terme ;) Mais il faudrait peut-être tenter des cotes entre @2.5 et @3.5 mais pas plus


il peut peut etre rentrer dans ses frais, et encore...mais payante, sur le long terme, je ne crois pas du tout.
rien que maintenant, si son troisième et prochain pari est gagnant (et je lui souhaite), cela ne fera que le rembourser des 2 perdants.
il a dit que si au bout de 10 paris, soit 500 euros, il n'a pas passé un pari, il arrête...ce qui veut dire qu'il est capable de perdre 500 euros.
Dans ce cas, autant avoir une bk de 500 euros et adopter une stratégie rigoureuse et s'y suivre, et il sera, à mon avis, bien plus gagnant.
Ce n'est que mon avis, mais en sortant 50 euros tous les jours, peut être qu'il ne se rend pas compte de combien il peut perdre, ou bien, comme aujourd'hui, il tentera à chaque fois une cote plus élevée (la cote de base devait avoisiner les 3, aujourd'hui on a une cote supérieure à 4).
C'est comme le fait de se limiter à un nombre de pari par jour, ou à une cote minime, je trouve que cela n'est pas très bon.
Il y'a des jours ou il y'aura plusieurs opportunités à saisir, alors pourquoi s'en priver?
Et au contraire, il y'aura des jours avec rien de bon à jouer, donc pourquoi chercher si y'a rien?
 
Je lui souhaite le meilleur possible et qu'il fasse un mois de folie, mais je pense qu'avec une bk de 500 euros (ce qu'il se dit prêt à perdre en pariant ainsi), il aurait de meilleurs résultats, car quand on parie avec une obligation de parier ou de résultats, c'est jamais bon...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2012 à 00:20:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Vos paris »

lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!

 

1. Bonus Foot - 125-125