(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution de mes paris sportifs

n°17214
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 28-03-2013 à 22:30:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jimmynho a écrit :

C'est super sympa !
 
Ecoute, c'est pas facile de trouver de la côte à plus de 1.70 au tennis, sauf celle du perdant qui est en général bonne mais donc, peu de chance de gagner.
 
Et par curiosité, combien joues- tu par paris si tu ne joues pas en combiné ? Car il faut déjà parier une somme déjà conséquente, au moins 50-100 pour tirer un profit intéressant.
 
J'te remercie de tes conseils, on se tient au courant ici ! Aujourd'hui je voulais combiner, Berdych, Murray, Williams mais ta répondre m'a un peu calmé lol. Je vais analyser les matchs et foncer au pmu, jouer !
 
a+
 


 
Faut pas se focaliser sur les gains d'un seul pari,(perdre 50 ou 100 euros sur un paris ça fou les boules et on a  
envie rapidement de se refaire , ce qui n'ai pas conseillé du tout) mais  sur le long terme.Je vais faire des bilans toutes les fin de mois.
Pour le moment je teste sur le long terme, j'ai commencé avec 20 euros de bankroll (Je sais c 'est pas grand chose), comme je le dis je m'entraine, il faut avoir de la rigueur et surtout respecter les règles qu'on c'est données.
Chaque mois je l'augmenterais de 20 euros et de plus en plus si je suis toujours en bénéfice en fin de mois.
 
 


---------------
SB
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2013 à 22:30:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125