(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Pronostiqueur - Octobre 2015

n°35537
dante705
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-02-2015 à 15:33:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arno42 a écrit :

Bin tu peu avoir un mi\temps ou être aide livreur chez Darty !! Dans la sécu aussi ou être fonctionnaire :-) bref y'a moyen d'avoir du temps,moi perso cette histoire d'orthographe me saoul un peu,au début j'étais pas contre lorsque mes pronos était non validé,car cela me faisait m'appliquer et réfléchir un peu,mais sérieux le modé qui s'occupé de mon cas ça devait être un prof de lettre,tout il me faisait sauter tout,jusqu'à la conjugaison (où j'avoue être consternant de faiblesse !) mais quand-même...et puis mes pronos qui passés mettait 30 jours a être validés le temps qu'ils passent par trois commissions validative :-) probablement, non vraiment je suis bien ((chez moi)) a "vos paris" au moins là-bas personne m'ennui lol,et puis pour vous direqu'Arsenal va massacrer Leicester j'ai pas besoin d'avoir fait L' E.N.A,non moi j'insisterais plus sur la qualité du prono plutôt que son écriture (hors grosse catastrophe de français) si le gars vient de débarquer en bateau hier matin du Mexique forcément ça va probablement pas le faire et il faut le lui expliquer MDR,mais a part ce cas précis laissé une chance a de bons pronostiqueurs de faire profiter aux autres de leurs pronos ça serait sympa,car il y a des membres qui écrivent certes bien,mais alors les pronos ...SOS qui suis-je que fai-je quel est mon métier !!! Une horreur,et vas y que st olivier sous les vignes va battre (a l'extérieur quelquefois,si si) le Napoli,ou tiens voilà de l'Over sur la rencontre FC la Gaillarde-Entente Cressoise,bref bref hein m'avais compris, ou pas d'ailleurs,salut :-) :-)


 
 
 
Arsenal ?  :sweat: je me méfie d'eux maintenant, sont bien capable de s'imposer sur le fil 1-0  [:cam00cam] mais normalement ça passe en 5 minutes  ;)  
Alors oui je pense aussi qu'il faudrait lâcher du leste niveau orthographe, mais certains c'est pas du lest qui lâche c'est toute la cargaison de poids  :lol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2015 à 15:33:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125