(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes Pronos, plusieurs sports au programme

n°56679
drag59400
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2016 à 18:30:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Novocaine a écrit :

Ouais c'est vrai c'est pas le sujet, obliger de créer deux compte pour vendre ton site alors que sur le premier pseudo tu as découvert un site de ouf et maintenant c'est donc toi le propriétaire du site et tu as donc une bank de 1 million d'euros et tu vis à ... Cambrai mdrrr ok ok  
 
C'est bon tu as fait ma journée bisous
 


 
 
 
 
 

Novocaine a écrit :


 
Crédibilité 0


 
En plus de pas comprendre l'humour tu es c** enfin je suis pas là pour pourrir le post du mec. En plus au lieu de balancer des infos comme quoi il s'agit de la meme personne, demande à l'admin il te dira que les inscriptions n'ont pas été fait sous la meme adresse ip. Moi en tout cas j'ai ma conscience pour moi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2016 à 18:30:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56684
drag59400
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2016 à 19:19:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Novocaine a écrit :

Ouais c'est vrai c'est pas le sujet, obliger de créer deux compte pour vendre ton site alors que sur le premier pseudo tu as découvert un site de ouf et maintenant c'est donc toi le propriétaire du site et tu as donc une bank de 1 million d'euros et tu vis à ... Cambrai mdrrr ok ok  
 
C'est bon tu as fait ma journée bisous
 


 
N'empêche je n'arrête pas de relire ton message et j'ai du mal à le comprendre. C'est quoi le rapport entre une bk de 1 000 000€ et le fait que je vis à cambrai ?????? Je dois être débile mais même si j'avais cette somme en quoi c'est pas crédible le fait de vivre à Cambrai ? Apporte moi ta lumière car là ça va me trotter dans la tête cette analyse que tu as faite ????


Message édité par drag59400 le 18-06-2016 à 19:23:14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125