(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au Café Des Verts

n°57722
Curko
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 08-08-2016 à 13:36:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg4226 a écrit :

Le salary cap permet même pas de payer un joueur comme Veretout qi n'a absolument rien montré depuis le debut de sa carrière. On marche sur la tête! Les salaires sont franchement indécent....
LASSE peut pas payer le salaire de Vérétout. Comment voulez vous que de bons (j'ai pas dit grand!) joueur viennent dans des clubs moyens comme les Verts.  
La seul solution: formation et recrutement de jeunes joueur à fort potentiel qu'on revendra au prix fort 2/3 ans après leur arrivée.
Je pense que c'est l'idée avec des gars comme Salnaes et Tananne.
En suivant quelque peu les JO, on peut également voir qu'il y a qq jeunes joueur interessant un peu partout dans le monde. Mais je pense pas être le 1er à m'en être aperçu.....
 
Quant au départ de Bayal, je pense que c'est une bonne chose pour le club (et financiairement pour lui!). On lui dit merci, on n'oublie pas ce qu'il a fait pour le club mais franchement c'était très limité techniquement et fooballistiquement assez rustre. Un énorme physique mais pas de pied!
Pour le remplacer, pas sûr qu'on cherche un défenseur central supplémentaire. L'idée est, peut-être, de faire glissée Théophile Catherine dans l'axe si nécéssaire. Il y a suffisament de latéraux pour permettre ce changement de poste.  
Je pense que le club va attendre de voir si on se qualifie pour les poules de l'Europa ligue ou pas. Si qualif', on recrute? Si pas qualif', on reste avec 2 centraux de métier  + Théophile Catherine en renfort.


 
Excellent commentaire greg vraiment, j ai lu un article que ces la préocupation dans le future  de Caiazzo la formation et le recrutement des jeunes au du club.et franchement on a pas le choix.
 
En ce qui concerne bayal sall du moment que l on garde notre capitaine loic pas d affolage.
 
Apres ces vrai que tout dépend de la qualif ou non en europa ligue  si on passe il faudra recruter un joueur par ligne. pas forcement des cadors mais juste l histoire de tenir la route dans toute les competitions de la saison  
Ligue 1 , Coupe de la ligue , Coupe de france, Europa ligue.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-08-2016 à 13:36:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125