(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon suivi!

n°65845
AlexandreB
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 30-11-2017 à 19:52:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :


 
Merci de votre comprehension et n oubliez pas qu on est la contre les books!!


 
Embauché par un book ?  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2017 à 19:52:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°65855
lafedje83
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 01-12-2017 à 14:28:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Ludogorets ma retourne la tete!
Mauvaise journée....
 
Bon par contre, une mauvaise nouvelle les gars, suite à une très proche collaboration, je ne pourrai plus fournir autant de bets sur sporty.
 
Je pense du coup rester sur le principe du bet / jour posté ici.
 
Je reste à l écoute de tous bien évidemment et vs pouvez me contacter en mp pour toutes questions ou demandes.
Aucuns soucis non plus a discuter des bets ou de vos analyses sur mon topic, j y répondrai avec plaisir !
 
Merci de votre comprehension et n oubliez pas qu on est la contre les books!!


 
Dommage tes paris étaient intéressants.
Bonne chance dans ta future proche collaboration alors

n°65860
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 01-12-2017 à 22:04:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Sanabria a écrit :

Ludogorets ma retourne la tete!
Mauvaise journée....
 
Bon par contre, une mauvaise nouvelle les gars, suite à une très proche collaboration, je ne pourrai plus fournir autant de bets sur sporty.
 
Je pense du coup rester sur le principe du bet / jour posté ici.
 
Je reste à l écoute de tous bien évidemment et vs pouvez me contacter en mp pour toutes questions ou demandes.
Aucuns soucis non plus a discuter des bets ou de vos analyses sur mon topic, j y répondrai avec plaisir !
 
Merci de votre comprehension et n oubliez pas qu on est la contre les books!!


 
Merci pour ton topic après tout jouer des cotes hautes n'est pas désagréable  :)  
 
Pour le live j'ai une remarque à te faire car moi même je joue en live surtout pour le plaisir de me dire "tiens bien vu micafrog". Sur le match de Ludogorets après le 3ème but j'ai dit "bien joué Sanabria" et c'est seulement lorsque tu as mis une nouvelle mise 1435€ et que tu as dit "Ludogorets m'a soulé" que j'ai compris que tu t'étais planté.
 
En fait tu avais joué Ludogorets (vainqueur) @2.1 alors que mon réflexe avait été de comprendre +2.5 buts sur le match de Ludogorets.
 
Ma façon de réagir est simple, à 1-1 avec favori à l'extérieur vers la 70' pour quelle raison le non favori jouant à la maison ne gagnerais t-il pas, le match était serré n'est-ce pas ?
 
Je favorise toujours le but et non l'équipe d'autant plus que l'over 2.5 était @2.1 et juste avant le but @ 2,2.
 
Tu gagneras encore mais garde ça en tête pour une cote égale .. ou presque favorise le but, des exemples je pourrais t'en donner des dizaines.
 
Bonne continuation dans ton nouveau projet.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125