(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

step 1, + 1142 / step 2, + 1290.28 in progress /

n°66922
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-01-2018 à 22:32:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :

sanabria, t'a ouvert ou tu vas ouvrir un blogabet, on en avait parler et c'est une bonne chose, mais fais pas de mysteres et donne le sur ton topic, qu'on puisse voire rellement ce que tu vaut
et toi demara, t'aime les defis? ou les duels? je sais pas comment vous appellez ca sur votre ancien forum. bah alors fais en un aussi!!
vos mises a 200 ou 1000 boulles ou vos bank a 5K, on s'en fou. le seul resulatat qui compte, c'est le yield, et si je pouvait parier, je suis sure que l'un d'entre vous deux abandonnera son blogabet faute de bon resultat avant fin fevrier!
qui releve le defi??


Ne me dis pas que demara a encore posté ici?  :sleep:  
Le mec a pas de vie, obligé de venir sur un topic gagnant pour se faire voir j imagine très bien ses messages  :lol:  
 
Un défi perso ça m intéresse pas du tout, peu importe contre qui, je suis pas ici pour ca mais pour prendre de l argent au book... donc sauf si on met une belle somme d argent pour le vainqueur, c est sans moi  ;)  
 
Mais l autre blaireau de demara est habitué de se faire fesser donc il risque bien d accepter ta demande.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2018 à 22:32:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125