(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

step 1, + 1142 / step 2, + 1290.28 in progress /

n°66927
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 28-01-2018 à 00:19:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :

attention, si tu fais le bilan, ton topic n'est pas gagnant
bon bah alors on oublie cette histoire de defi, pour te dire franchement , j'en ai rien a foutre
mais donne ton blogabet, je ne payerais pas ton abonnement si tu est payant, mais j'aimerais suivre tes resultats
et si demara veut faire pareil, je suivrais ses resultats aussi
 


Blogabet oui ce sera payant bien-sûr  (surtout vu ce qu' ils prennent comme com ces voleurs!)
 
Je pense que j ai régalé tout le monde ici depuis le début, et je l ai prouvé a x reprises! après on joue tous un personnage... ;) heureusementque par mail les discussions sont différentes et bien plus sérieuses, sinon je pourrai fermer la boutique en 2 minutes .
 
Aucun intérêt à être dans le moule ici quand on voit l absence totale de modération et un admin qui se branle sur l arjel.
 
Alors oui ca m'a permis de me faire un bon nombre d abonnés, avec qui les échanges sont bien différents qu' ici (y'a même certains membres avec qui je parle comme ça de tout et de rien sans qu' il y'ai d abonnement...et evidemment on echange sur les bets).Mais En aucun cas je vais arrêter cette arrogance sur le forum, tellement c est ridicule!


Message édité par Sanabria le 28-01-2018 à 00:25:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2018 à 00:19:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°66940
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 28-01-2018 à 13:27:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pocoloco05 a écrit :

attention, si tu fais le bilan, ton topic n'est pas gagnant
bon bah alors on oublie cette histoire de defi, pour te dire franchement , j'en ai rien a foutre
mais donne ton blogabet, je ne payerais pas ton abonnement si tu est payant, mais j'aimerais suivre tes resultats
et si demara veut faire pareil, je suivrais ses resultats aussi
 


Mon bilan sur ce topic n est pas gagnant? Tu dois faire erreur  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125