(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

step 1, + 1142 / step 2, + 1290.28 in progress /

n°66930
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 28-01-2018 à 02:09:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Il est si simple de tenir un bilan messieurs, donc osez relever le défi, nous sommes assez grands pour juger qui de vous deux est le meilleur
 
Par contre Sanabria, reconnais que tu as descendu quelques uns ici en dénoncant leur arriere pensée de faire du fric en abonnement mais que toi tu fais pareil
 
tu etais partie sur l'open d'australie, pourquoi ne donnes tu pas ton bilan  
mises jouées, gains, bénéfice, c'est qu'a même pas la mer à boire et surtout ca ferait taire ton copain demara, a qui tu donnes des arguments quand il dit que tu es en négatif
 
Je ne comprendrais jamais pourquoi des joueurs qui balancent des sommes à plusieurs centaines d'euros sur des bets, et qui se gargarisent de gagner presque à tous les coups s'emmerdent à vendre leurs pronos et l'excuse de "moi je suis philantrope", je veux aider les copains personne n'y croit, on aide pas les gens en leur taxant du fric  
 


Y'a au moins 1/4 des mecs a qui je parle en privé qui ne payent pas mes bets...comme je te l ai déjà dit en mp, ici sur le forum c est un personnage. En privé c est pas du tout la même chose.
 
Pourquoi faire payer? Ben a 45 euros le mois que tu multiplies ne serait ce que par 15, disons que ça te paye quand même quelques trucs dans la vie de tous les jours non?
Pourquoi moi je vais me casser la tête à analyser tes matchs et surtout DÉTAILLER mon analyse aux abonnés sans rien demander en retour?  
Nul n est obligé de suivre, j en ai qui sont parti en cours de chemin, et j en ai même remboursé 2 car ils étaient en banqueroute a cause de leurs bets a eux donc ils pouvaient pu bet les miens.
 
Bien-sûr j en ai descendu, aucuns soucis sur ca quand on parle de charlatans comme salazar qui parle de côtes @ 1.2 avec un programme révolutionnaire et qui au final fini en banqueroute comme l autre guignol de demara qui ne fait que ça depuis x années.
 
Ici t as beau donner une banque, une mise, des screens et t auras toujours des blaireaux pour dire que c est fake bla bla bla alors que tu balances plus de 10 screens en mp a d autres membres. Je n ai pas 8 ans pour rentrer dans cette mascarade. C est tabou de parler argent pour beaucoup en france! a croire que 500 euros est une somme gigantesque alors que ces mêmes mecs qui te critiquent sont a bien plus de 500 euros de dépôt mensuel a coût de 40/50 euros qui finissent en banqueroute! Donc stp laisses moi rire.
Je pourrai apporter une fois de plus noir sur blanc des screens qu' on aurait encore des choses à dire. Je suis pas la pour contenter ces blaireaux, en privé mes mecs savent que je suis à l écoute et que je suis vraiment arrangeant, j ai de très bons retour sur le relationnel donc j en demande pas plus.
 
Et personnellement jamais je donnerai de mon temps pour défier quiconque et encore moins l autre branquignolle qui s est fait fumer par tout sos a l epoque. Tu le sais on en a déjà parlé, la reconnaissance je ne la recherche pas ici, c est un role...
 
Le mec qui fait des travaux chez toi, il te les fait gratos pour t aider? Je ne pense pas...


Message édité par Sanabria le 28-01-2018 à 02:32:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2018 à 02:09:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125