(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

step 1, + 1142 / step 2, + 1290.28 in progress /

n°67136
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 05-02-2018 à 23:26:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RolandQLai a écrit :

En gros sanabria et demara vous venez regler vos comptes que vous aviez commence sur un autre site. Pas sur que vous soyez si fort que vous le pretendez si vous faisiez l'effort de juste apporter votre pierre a l'edifice au lieu de jouer vos arrogants, tout le monde y gagnerait. Ce qui est dommage c'est que j'aimais bien suivre le topic de Sanabria au debut, mais maintenant l'esprit du topic n'est plus le meme.


J ai clairement arrêté de lui répondre pendant son monologue sur mon topic. Et je continuerai à le laisser dans son monde car il ne pourra jamais s empêcher de venir sur mon topic pour parlementer bla bla bla.  
Pas de ma faute si le mec ne peut pas s arreter.
 
Ça me fait encore doucement rire le mec qui critique le fait que je poste des bets en privé sur blogabet ou bien que je bet plusieurs fois le même match .... Alors qu' il fait exactement la même chose :lol:  
Heureusement qu'il ne compte pas un abandon au tennis comme un bet remboursé car comme il l a si bien dit ici, on connaît tous la règle de l abandon bla bla bla bla.  Le jour où il postera un push je le louperai pas et je me ferai un malin plaisir de le reporter a blogabet.  
 
En ce qui me concerne, nouveau topic ici des demain soir car bien plus que les bets, j aimais échanger concernant les matchs  (les miens et les votres) comme au début de mon premier topic.
Topic avec mes bets uniquement pris au tabac donc abordables a tous (autant  niveau mise que choix). En espérant juste que demara grandira enfin un jour Et n interviendra pas dessus.(mais a presque 60 ans j ai quelques doutes)


Message édité par Sanabria le 05-02-2018 à 23:39:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2018 à 23:26:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125