(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pariez moins gagnez plus !

n°67694
rex89100
profil
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 14-05-2018 à 11:32:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

laventa a écrit :

Coucou , bonne chance pour tes paris , bravo pour le début ça part très bien !
Tu as écrit plus haut " C est sur une méthode basé sur des statistiques très particulières " : pourrait tu nous expliquer un peu ?
 
Ha oui et autre question , ça ne te fais pas peur de parier sur les dernières journées de championnat ?
 
Au plaisir de te lire


 
Salut Laventa
 
expliquer en détail ma stratégie ça ne sera pas facile en plus je dois le garder pour moi car j'ai bcp travaillé pour la trouver. mais je px t'aider sur un seul point qui est primordial. ce n'est pas les l'historique des résultat qui compte mais l'historique des scénario des match qui compte vraiment pour dire si une telle equipe a du potentiel pour gagner un match. voila comment il faut analyser un match  
 
Ensuite pour la sélection bcp de match sont validé par ma stratégie tt les jour mais si la cote est inférieur à 2.5 ou 2.4 (si y a pas trop de match) je ne les prend pas. car il faut que je soit positif avec mes 50% de bon résultat. donc en gros je detecte les failles des bookmaker sur certain match qui sont des value;  
 
D'ailleur ça m'arrive très souvent de voir la cote diminuer juste avant le début du match ... pour y remedier je met toujour une mise minimal que je complète apres avant le début de match pour respecter le pourcentage de mon capital et pour ne pas perdre la valur de la cote.  
 
voila j'espère que je t'ai un peu aidé  
 
a+

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2018 à 11:32:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125