(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pariez moins gagnez plus !

n°67706
rex89100
profil
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 15-05-2018 à 16:23:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

salut je vient de passer par hasard, jaime bcp ton topic je pari depuis 2006 et je cherche egalement une stategie de jeu
jai fait quelque test cette saison avec des cotes sup a 2.00 mais en une saison ma BR na pas evoluer (ni perdant ni gagnant)  
 
pour la pochaine saison je vais me servir de ta strategie de jeu avec pour objectif de doubler ma BR minimum.
 
on bet a toi on se revera dans cette section du forum ;)


 
 
Salut Gary  
 
Avec Plaisir on est la pour ça !  
 
Ici je par sur une bankrool de 1000 euros et je souhaite vous montrer comment la faire doubler voir la tripler en un mois. la c'est bien parti pour doubler. esperant juste que les fin de championat je nous pas trop détour ...  
 
ma vrai bankrool elle est bien supérieure à 1000 et donc les mises ne sont pas de 5%. Je suis entre 1 et 2% de mise. et j'essaye de me tirer un bon salaire tt les mois.  
 
quand j'ai commencé sérieusement avec ma stratégie gagnante j'ai mis 500 euros en bankrool et je mettais 10% par paris et j'ai diminué progressivement le % de mise.  
 
ce respect et % de mise est très important si tu vc gagner à long terme et ne pas mal dormir apres une série de paris perdant
 
bonne chance à toi et bienvenu  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-05-2018 à 16:23:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125