(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bonus Bwin passe à 100€ !

n°823
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:32:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Tu m'intéresses là, moi qui pense à résilier mon abonnement.


 
chez Canal il n'y a qu'une seule date de résiliation possible, la date anniversaire. Tous les ans je fais une demande de résiliation 2-3 mois avant la date, j'attends quelques jours, et là j'ai une armée de conseillers clientèles qui m'appellent tous les jours pour me proposer des offres plus alléchantes les unes que les autres... Et là soit j'accepte une des offres (ce que j'ai fait ces 3 dernières années, j'ai payé Canal a 15 €) soit je resilie (ce que j'ai fait cette année) si ils ne peuvent plus s'aligner. Et j'attends la prochaine période de promo pour me réabonner.. (juillet-aout en general, pour le lancement de la Ligue 1, avec en+ Foot+ offert pendant 3 mois).  
Idem pour CanalSat. Ca fait 3 ans que je paye 30-35 maxi 40 € par mois pour les 2 en fonction des promos qu'on me propose. (et là j'ai eu du bol en + puisque j'ai résilié Canal en octobre, et qu'ils ont oublié de me le couper jusqu'a debut mars :D). Parce que sinon Canal, dès que la premiere année est passé, ca coute un bras, les promos ne sont là que pour attirer les nouveaux clients, donc j'essaye d'etre une éternelle nouvelle cliente :)
En + Canal est bien un des seuls services ou il ne faut pas depenser 5 € de LRAR pour résilier...donc j'en profite :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 15:32:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125