(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dernières précisions sur le bonus parionsweb

n°772
lebludo
La vie engendre des perditions
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 19-02-2011 à 19:26:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Alors je veux pas dire de betises mais il me semble que c'est grosso modo le meme fonctionnement que le bonus Eurosportbet.  
A savoir que mettons tu fais un depot de 50 €, tu places ton pari, s'il est gagnant tu remportes ta mise + ton gain comme si tu avais parié normalement, s'il est perdant, on te rembourses le montant de ta mise a hauteur de 50 € maxi sous la forme de e-credits.
Et d'après ce que j'ai compris ca fonctionne pareil que Eurosportbet a savoir que quand tu places tes paris tu decides de jouer avec la somme de ton compte ou avec tes e-credits. Si tu joues avec tes e-credits, on te déduit automatiquement ta mise du montant total, et si le pari est gagnant tu ne touches QUE le bénéfice, sur ton compte "normal".  
Voilà j'espere que je me suis bien fait comprendre, mais a confirmer quand meme par qqun qui a profité de cette offre ou qui en sait un peu plus que moi de préférence ...
 
Sinon j'ai lu rapidement les explications ci dessus, et il me semble que c'est toujours d'actualité.


 
 
Merci Alissia 13 pour ta réponse.
Du coup, c'est le même topo que chez eurosportbet, malheureusement...


---------------
One bet, one night.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2011 à 19:26:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125