FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports mecaniques » Formule 1 »

Formule 1 - GP de Corée du Sud les 12, 13 et 14 octobre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Corée du Sud les 12, 13 et 14 octobre 2012

n°3446
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-10-2012 à 14:43:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Oui justement j'allais te demander si tu les avais vu ces essais, ou si tu savais où les voir en rediff. Je vais essayer de trouver ça, parce qu'effectivement ca sera peut-être plus parlant qu'un tableau final.
 
Merci pour tes liens, Débats Sports étant déjà dans ma liste de favo ;)
 
Oui c'est super tôt, rien que les qualifs demain je suis pas sûre de me lever. 8h ça va, 7h c'est limite quand même ^^


 
J'ai écouté les essais libres 2 et c'est à cette occasion que j'ai entendu dire que Raïkkö n'allait pas garder le système d'échappement. Finalement il s'avèrerait que si.  
 
On va certainement avoir le droit à un doublé pole victoire de Vettel, mais derrière cela me semble vraiment très ouvert. Je tenterai bien Button s'il réalise de mauvaises qualif. Demain je regarde les qualif, cela ne me fait pas peur 7h. Par contre dimanche, je ne pourrai même pas regarder le GP.  
 
Fan-F1 reste un bon site, complet pour de l'info brute (reprise de déclaration), mais je ne partage rarement les avis sur les analyses.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-10-2012 à 14:43:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports mecaniques » Formule 1 »

Formule 1 - GP de Corée du Sud les 12, 13 et 14 octobre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125