(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Chine les 15, 16 et 17 avril

n°748
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 15:12:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :

Ah, j'étais pas vraiment au courant de la panne de radio.  
Il a raison Webber, surtout que rien n'a changer depuis l'année dernière, voire c'est encore pire pour lui. Il est complètement ignoré par son écurie, qui ne s'occupe que de Vettel, ça doit bien être rageant, et ça fait plaisir qu'il ne gagne pas pour une fois.


 
C'est clair que son équipe avantage vraiment Vettel. Je suis d'accord avec toi gajs sur le fait qu'il soit peut être moins bon que Vettel, mais je suis pas sure que ca soit payant a long terme d'imposer une pareille ambiance au sein de l'equipe, surtout que Webber, peut etre moins bon, reste quand meme un bon pilote !
En tout cas chapeau à lui il fait une superbe course aujourd'hui :jap:
 
J'ai pas vu l'incident de Button au stand Red Bull ca devait etre bien marrant ^^  
Les Ferrari sont pas au niveau surtout au niveau de la stratégie, aujourd'hui la stratégie gagnante était clairement de faire 3 et non 2 arrets... Ils sont completement a la rue et ne prevoient rien... Je suis vraiment décue de la gestion de course de l'écurie Ferrari, Massa et Alonso font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne, et Massa aurait mérité mieux aujourd'hui je trouve.  
 
En tout cas ces pneus de mauvaise qualité ne font certes pas de pub pour Pirelli mais nous animent sacrément les courses !  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-04-2011 à 15:12:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125