(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP d'Italie les 9, 10 et 11 septembre

n°1455
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 11-09-2011 à 20:59:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Bon beh vous vous foutiez de ma gueule mais Schumi n'était pas très loin. Coté @ 17 je suis content d'avoir craqué, même si j'ai perdu mes 2 € :D


Bien vu quand même a mon avis il peut le faire dans l'un des prochaine grand prix.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2011 à 20:59:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1456
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-09-2011 à 08:46:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Bon beh vous vous foutiez de ma gueule mais Schumi n'était pas très loin. Coté @ 17 je suis content d'avoir craqué, même si j'ai perdu mes 2 € :D


 
Personnellement je ne me suis jamais foutu de ta gueule, mais juste précisez qu'il fallait qu'il y ait du dégat chez les six voitures de tête pour qu'il puisse espérer un podium. Or il devance seulement massa dans ces 6 voitures qui a vu sa course fortement perturbée par l'accrochage avec Webber. Dans ces circonstances cela peut valoir le coût de jouer Schumi si la côte est = ou supérieure à 20.  
 
Fan absolu de Schumacher, j'aimerai beaucoup qu'il remonte sur un podium mais avec le niveau actuel de la mercedes c'est impossible sauf cataclysme dans les voitures de devant. Sur ce GP, il peut regretter qu'Hamilton n'ait pas fait le boulot en sortant un ou deux de ses concurrents.
 
PS : Moi j'avais même joué Schumi champion du monde en début de saison, donc je suis loin de trouver ridicule de penser que le kaiser peut encore faire un ou deux exploits. J'avais seulement surestimé Ross Brawn et l'influence des changements de réglementation.


Message édité par gajs le 12-09-2011 à 08:47:48

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125