(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Bahrein les 20, 21 et 22 avril 2012

n°2503
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-04-2012 à 19:44:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Compte tenu des fluctuations des performances des monoplaces au fil des GP, il ne sera pas simple d'identifier le vainqueur de ce GP assez particulier où la motrocité est encore plus importante qu'ailleurs et où par conséquent la gestion des pneumatiques sera encore une fois un élément déterminant.


 
 
Un énorme +1 avec ton commentaire gajs  ;)  
 
 
La bonne gestion des pneus sera essentielle pour le pilote/écurie qui remportera cette course.
 
Button est connu pour avoir un pilotage "coulée", qui permet de conserver ses gommes, mais on a pu voir dans les essais libres qu'il était quand même en galère en terme de motricité. Je pense que les Mercos ont réussi à bien cibler la fenêtre d'exploitation optimale des gommes en Chine, où il y avait des températures moyenne, mais dans la chaleur de Bahrein, je pense qu'ils seront à la rue complète.
 
 
 
Sinon en dehors de l'aspect sportif, que pensez-vous du fait que la FIA ai accepté de faire se dérouler le GP alors qu'il y a une révolte qui se passe dans le pays?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2012 à 19:44:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2516
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 21-04-2012 à 11:45:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Compte tenu des fluctuations des performances des monoplaces au fil des GP, il ne sera pas simple d'identifier le vainqueur de ce GP assez particulier où la motrocité est encore plus importante qu'ailleurs et où par conséquent la gestion des pneumatiques sera encore une fois un élément déterminant.


 
J'ai eu besoin d'un dictionnaire  :D  
Wech les voture von vite et pi c tout !!!  :bounce:


---------------
I'm not the best !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125