(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moto GP - GP de San Marin les 2, 3 et 4 septembre

n°1376
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2011 à 02:05:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :

Hommage  
 
L'année dernière, l'épreuve avait été marqué par la mort du pilote de 19 ans Shoya Tomizawa, décédé suite à un accident pendant la course des moto2.
Le pilote japonais est victime d'une terrible chute le 5 septembre 2010 lors de la course des Moto2. Sa roue arrière s'est dérobée dans le gazon artificiel du onzième virage Curvone lors du onzième tour ; il a été par la suite violemment percuté par les motos de Scott Redding et d'Alex de Angelis (le premier s'est quant à lui fracturé la jambe et le second est sorti indemne), qui n'ont rien pu faire pour éviter le choc du fait de leur proximité et la vitesse élevée (estimée dans ce virage entre 210 et 230 km/h). Il est mort sur le coup.
 
 
La moto reste un des sports les plus dangereux au monde, chaque pilote est un héros.


 
Ouaip, qu'il repose en paix ! Il était parti pour effectuer une belle saison, un jeune plein d'ambitions ... Personne ne mérite de mourir si jeune :( :(
Et ayant vu la course en direct, il avait pas plutôt été écrasé que percuté par les 2 autres motos ? En tout cas, sa cage thoracique avait été complètement écrasée ... Je m'imaginais déjà le pire scénario après la chute ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2011 à 02:05:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125