(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - 1er avril 30 avril 2012

n°11308
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-04-2012 à 13:24:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Que pensez-vous des Nationals? Donnés largement favoris par les books, y compris US. Dempster est un vieux lanceur, qui est déficitaire en carrière et sa saison dernière était vraiment pas terrible.
 
En face de lui un jeune lanceur que je ne connais pas mes ses stats sont plutôt acceuillantes.  
 
Un combo Tigers + Nationals me plait assez bien.
 
Et sinon à part je pense faire confiance à Romero pour mener les Blue Jays vers la victoire à Cleveland. Tout comme Johnny Cueto pour les Reds face aux Marlins. Cueto a réalisé une super saison 2011, même si ce n'est pas le cas de son équipe, avec un WHIP de 1.09 et un ERA de 2.31.


 
Oui pourquoi pas les Nationals!!!! ce jeune lanceur a des stats très prométeuses, faut voir ce que cela peut
donner sur la longueur, mais en tout cas il répond toujours présent avec 17 matchs en tant que starter avec un era de 2,54. Et puis je trouve que les Nationals ont fait un recrutement intélligent avec Gio Gonzales des A'S et Edwin Jacksonqui est passé la saison dernière par les White Sox et les Cards. Les Cubs ont perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison comme Zambrano,Ramirez,Pena....après Mister c'est le début de saison et il faut s'attendre a tout et n'importe quoi !!lol!! car Dempster a toujours réussi contre les Nationals avec une fiche positive, je pense qu'on y verra plus clair d'ici 3 voir 4 semaines, mais moi aussi je préfère les Nationals pour le recrutement.
 
A++


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2012 à 13:24:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125