(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - 1er Mai au 31 mai

n°11967
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-05-2012 à 20:44:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Oui les Angels :)  
 
Plus sérieusement j'aimerai avoir l'argumentaire de RedSox car là je vois vraiment pas les Twins faire quelque chose ce soir. Certes les Angels ne sont pas au mieux, mais ils sont tout de même au dessus, et dans le duel de pitcher, il n'y a pas photo.
 
Pour le coup sûr du soir, je n'en vois aucun à part quelques over / under assez prévisibles.


 
Salut Mister, tu sais que je tente toujours des gros coups
malheureusement par manque de temps je n'arrive pas à tout poster
ce qui est le cas hier soir avec les A'S et ca me fais chier de ne pas pouvoir les poster
 
Minnesota Twins - Los Angeles Angels 02h15
 
Premier round de la série de 3 entre les Twins de Minnesota et les Angels de Los Angeles. Une équipe de Minnesota qui présente un bilan général de 7v-20d, à domicile de 3v-8d , un run support offensif de 3,4 et défensif de 5,6. Une équipe de Los Angeles qui présente un bilan de 12v-17d, à l'extérieur de 3v-9d, avec un run support offensif de 3,6 et défensif de 3,7.
 
On the mound pour les Twins Francisco Liriano qui présente un bilan 2011 de 9v-10d en 24 matchs en tant que starter avec un era de 5,09. Une année bien décevante car en 2010 il venait de faire sa meilleur saison en major avec 14v-10d et un era de 3,69. Cette saison il continue dans la médiocrité avec un bilan de 0v-4d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 9,97. Il s'est fait pulvériser à tout les matchs en encaissant la bagatelle de 26 points en 5 matchs soit 5 points de moyenne concédé par match. Cela s'annonce difficile pour lui ce soir avec un bilan contre les Angels de 1v-3d-1no décision en 5 matchs en tant que starter avec un era de 7,48.
 
On the mound pour les Angels  Jered Weaver qui vient de faire une superbe année 2011 avec 18 victoires-8 défaites en 33 matchs en tant que starter, avec de très bon chiffres : un era de 2,41 un whip de 1,01 et un BAA de 212 surtout on peut remarquer que ce lanceur est en constante progréssion et je pense qu'il aurait gagner plus de matchs la saison dernière avec un meilleur appui en run support. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 2v-0d-1no decision, 2 matchs solides contre Kansas et Oakland avec 14IP de jeux et o points d'encaissés et 1 match ou il a montré qu'il n'était pas invincible contre les Twins de Minnesota avec 5 points d'encaissés en 6IP mais qu'il a rectifié le 2 mai en effectuant un no hitter. Contre les Twins il présente un bilan positif de 6v-2d-4no décision en 12 matchs en tant que starter avec un era de 3,73.
 
Les Angels sont des favoris logiques avec un lanceur de grande classe, cependant cette équipe fait preuve d'intermitence à la batte depuis ce début de saison, ce qui me laisse croire que les Twins peuvent faire un gros coup car cette équipe des Angels reste sur un bilan de 1v-4d contre les Twins sur les 5 derniers matchs quand Weaver est au pitch et comme les Twins ont remporté leur match contre les Angels le 12 avril dernier malgrès un pitch médiocre de Liriano....je me dis pourquoi pas une énorme surprise....
 
Victoire de Minnesota Twins @2,50


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2012 à 20:44:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125