(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - du 1er au 31 juillet 2012

n°12474
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 16-07-2012 à 22:28:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lensois888 a écrit :

Premier match de la série entre les Colorado Rockies avant dernière équipe de la MLB avec 34v pour 54d ( 19.27 à domicile ) et les Pirates de Pittsburgh 7ème équipe de la major league avec 49v pour 39d  ( 20.25 à l'extérieur ) . Cette série de trois matchs sera la deuxième de la saison après la première qui a eu lieu fin avril à Pittsburgh .
 
 
                                                     
       Pour se premier match les Rockies envoi Jeff Francis qui affiche un bilan de 2v pour 2d un ERA à 5.19 pour un WHIP de 1.44 . Son dernier départ contre contre les Nationals a était plutôt bien gérer jusqu'au 5e inning avant qu'il n'encaisse 3 runs au 6e à cause notamment d'une défense bâcler , pour une victoire finale de 4.1 pour Washigton . Cette défaite fut précéder de deux belle victoires , une à St Louis , encaissant 2 runs dès le début de la partie il a su rectifier le tir pour une victoire finale de 3.2 et une encore plus belle contre San diego 10.2 en concédant seulement 3 hits pour 0 run en 6 inning . Mais cela ne doit pas faire oublié les très mauvais départ qu'il a subi , dont un notamment le 9 juin contre les Angels avec 10 hits subi pour 8 runs encaissés en seulement 3 inning (+1 lancé) , pour un ERA à 21.60 !  
 
 
                                                       
       Pour les Pirates de Pittsburgh c'est Jeff Karstens qui sera sur la ligne de départ , il compte également 2v pour 2d pour un ERA à 3.94 et un WHIP de 1.22 . Il a gagner ses deux dernier départ , dont un remarquable contre les Astros puisqu'il a mener son équipe à la victoire en accordant aucun run et en subissant seulement 4 hits en 8 inning , pour une victoire finale de 2.0 . Seulement 3 joueurs des Astros on réussis à atteindre la deuxième basse et aucune phase n'a vu deux joueurs sur les basse .  
 
 
      Si on regarde bien la saison des deux joueurs on constat qu'ils ont eu tout les deux un passage à vide mais qu'ils relèves la tête sur leur dernières sorties , mais pour ce match je donnerais l'avantage à Karstens qui reste sur une très belle prestation face au Astros , alors que Francis à eu des début de match très compliqué à géré .
 
Victoire des Pirates de Pittsburgh .
 
 
voila pour moi , je précise que je cherche les grosse côte et que je suis pas expert ! :jap:  ni de l'orthographe     :kaola:


 
oui j'avais vu ce match qui pouvait etre interresant j'ai preferer me limiter a un bet mais je pense que sa devrait passer  


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-07-2012 à 22:28:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125