(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB du 1 Au 31 Septembre 2012

n°13064
Le_Might
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-09-2012 à 17:14:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :

Baseball MLB USA          
         
Les Chicago White Sox reçoivent les Cleveland Indians pour le deuxième et derniers match entre les deux équipes cette semaine , Chicago a remporter 12 des 20 derniers face à face . Historiquement 15 des 20 derniers matchs entre ces deux équipes ont vu plus de 9 runs et Statistiquement 43 des 76 matchs joue par Cleveland à l’extérieur ont vu plus de 9 runs et 43 des 79 matchs joués par Chicago à domicile ont vu plus de 9 runs, le lanceur des Chicago a concéder 93 runs lors de c'est 33 derniers matchs ce qui lui fait une moyenne de 2.8 runs par matchs quand au lanceur de Cleveland il en a concéder 38 en 10 match soit 3.8 runs par match donc a eux deux il devrait y avoir au minimum 7 runs dans ce matchs mais au vu des scores des deux équipes cette saison pour moi ce match a des chances de voir plus de 9 runs            
         
plus de 9 Runs @1.75


 
J'ai pris le même pari. Chicago score beaucoup (8e de MLB) depuis le début de la saison et avec deux lanceurs à la dérive pour débuter la rencontre, la série des gros cartons offensifs amorcée au printemps pourrait bien continuer. Le petit point noir pour moi, c'est que Liriano marche pas trop mal contre Cleveland avec un ERA de 3.40 depuis trois ans, mais les Indians ont une attaque en berne.
À noter que les deux équipes s'affrontent à nouveau demain (Masterson vs Peavy).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2012 à 17:14:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125