(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - du 1 Au 31 Octobre 2012

n°13180
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 07-10-2012 à 14:56:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Le_Might a écrit :

C'était osé comme pari et le homerun d'entrée de Coco Crisp pouvait mettre Justin Verlander en difficulté. La cote était belle, dommage.
 
À mon avis, c'est plus jouable ce soir pour les A's. Ils ont battu Fister cette saison lors de leur seule rencontre (ok, c'était en mai alors que Fister a vraiment cartonné après le All-Star game) et s'ils ne veulent pas rentrer à la maison dos au mur, la victoire est impérative. De plus, Fister avait eu un peu de mal l'an dernier en playoffs (ERA à 4.76 mais avec deux de ses trois sorties dans le Bronx contre les Yankees).
@2.25 c'est pas extrêmement séduisant mais je considère quand même ça comme une value.
 
Sinon, je vois bien les Cardinals (@1.78 c'est même très tentant) et les Yankees (@1.53, c'est correct)
 


 
ouais dommage enfin je me doutais que ca passerait pas, c'était surtout pour la cote, verlander est quand meme impérial mais je m'en serais voulu de pas l'avoir joué si c'était passé
effectivement c'est plus jouable ce soir pour les A's, @2.4 c'est interessant mais je pense jouer l'over 7.5 runs @1.833, milone et fister sont plus techniques que puissants, leur vitesse de FB est faible, pour moi les frappeurs seront plus avantagés que hier soir d'ou l'over
 
par contre je comprends pas bien pourquoi tu privilegies les cards?les nats avec gio au pitch @1.952 ca me parait plutot value
les yankees par contre je suis d'accord :jap:  
 
ce sont que mes premières impressions, je repasserai surement avant ce soir pour confirmer

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 14:56:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125