(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - du 1 Au 31 Octobre 2012

n°13189
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 07-10-2012 à 21:36:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Le_Might a écrit :


 
J'ai mis aussi une petite pièce sur l'over dans le match des A's, même si je ne suis pas emballé par la cote.
 
Tu joues avec quel book pour avoir les Nats à 1.952 ? Car oui, à ce niveau, c'est pas loin de la value. Chez BWin, ils sont @1.75 et les Cards @1.83. La cote est montée et c'est pas plus mal. Les Cards arrivent lancés avec 13 victoires pour 4 défaites depuis le 16 septembre. Ils sont déjà dans le rythme des playoffs avec leur victoire contre Atlanta, alors que les Nationals n'ont pas joué depuis mercredi (et leur fin de saison était un peu plus poussive, ils avaient du mal à enchaîner les victoires).
 
Ensuite, Wainwright a plus d'expérience que Gio qui découvre les playoffs et n'a jamais lancé au Busch Stadium. Et même si Gio a mis minable les Cards la seule fois qu'il les a joué cette saison (et c'était Wainwright en face), Wainwright a été excellent la semaine dernière quand les Cards ont battu les Nats à St. Louis. Une série dans laquelle St. Louis a gagné deux des trois matchs.
 
Enfin, l'effectif de Washington est assez jeune et l'équipe n'a pas l'expérience des playoffs, contrairement à St. Louis qui reste tout de même le champion en titre. Je me demande même si les Cards n'étaient pas les outsiders à chaque tour des playoffs d'ailleurs... Ils connaissent l'importance d'un premier match à domicile surtout dans une série courte comme celle-ci. Donc même si Washington est favori sur le papier, je pense que St. Louis va faire le métier et que l'expérience va parler car la différence se fera sur des petits détails.


 
pas un book FR ;)  
 
l'over des A's passe, pour les nats effectivement l'equipe est jeune mais talentueuse et gio est juste impressionnant, une fiche de 21-8 ERA de 2.89, forcement ca place le bonhomme
 
wainwright a peut etre plus d experience mais je trouve gio supérieur, saint louis a fait une saison moyenne apres avoir perdu la russa et pujols, je les vois mal champions cette année, apres soyons clairs ce match ressemble a un 50/50, mais je donne l'avantage a gonzalez :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 21:36:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125